Ils auraient dû me prévenir

Pas trop le temps d’écrire en ce moment, mais je vous fais suivre un très joli texte, qui a l’origine est ici

J’en ai eu des frissons et les larmes aux yeux ! Bonne lecture

4 réflexions sur “Ils auraient dû me prévenir

  1. Je suis bouleversée par cette article… Ca me rappelle pourquoi je me suis battue avec tant de détermination. Peut être que ça m’aidera à retourner au combat, un jour… ❤️

      • Tu sais, je crois qu’il y a un moment ou, sans s’avouer vaincu pour autant, il faut reconnaître que nous serons peut être dans la case que nous redoutons alors me battre, je ne sais pas vraiment, espérer en revanche oui 😊 merci pour tes adorables souhaits, je découvrirai avec plaisir ton blog des que j’aurai du temps

        • Cela ressemble à l’une des phases du deuil : l’acceptation. C’est une grande force de ne pas cesser d’espérer, c’est le début de beaucoup de choses. Bonne lecture ici sur mon modeste blog, largement en stand by d’ailleurs !

Chamboulez moi