Bah maintenant, ça va

J’ai peu de temps pour écrire en ce moment, pourtant les sujets se bousculent dans ma tête. Ce sera pour plus tard.

En attendant, je cite cet article d’Adelles, du blog Pour Mieux Attendre. Alors oui, elle est maman de jumelles. Elle en a sûrement davantage chiée que nous. Mais son texte résonne quand même en moi. A chaque étape et difficulté surmontée, je me dis que ça va mieux qu’avant. Et pourtant, une nouvelle se présente, semblant insurmontable au départ et puis on s’y fait. On apprend, on ruse, on teste et on mûrit.

Merci Adelles pour ce si joli texte, qui résume la vie tout simplement.

Chamboulez moi

