Au commencement, il y a moi

La moindre des politesses, c’est quand même de dire bonjour et de se présenter. Alors voilà, bonjour ! Pour mon prénom, il faudra attendre un peu, je ne compte pas le divulguer tout de suite, je tiens à mon anonymat, je vous rappelle que j’ai fait une DPP, je ne suis que honte et culpabilité, manquerait plus qu’on sache qui je suis !

Et comme j’ai attaqué fort avec la DPP, on était quand même pas loin de s’ouvrir les veines, donc là on va parler plus léger.

Je fais un métier qui n’a rien à voir avec internet, les blogs, la comm, un métier pas hyper funky, mais mon boss c’est Ségolène, eeeeh ouais ! Je vis dans une région où tout est gris, le ciel, les murs, la mer. Je ne l’ai pas choisi, on y a atterri pour le boulot, après s’être bien foutu de nos amis qui y sont venus il y a quelques années… comme quoi, on n’est à l’abri de rien.

Le reste, c’est une histoire classique : un mec, une nana, 7 ans d’amour, deux chats, un mariage et moi qui bassine mon mec pour avoir un bébé. Affligeant de banalité ! Il finit par craquer en 2012 et on se retrouve à 3 un beau jour d’été 2013.

Le peu de temps libre que j’ai, je le passe en partie à lire des blogs, j’aime le concept, le partage d’idées, les débats, et puis j’adore les futilités, les fringues, les cosmétiques, je zone des heures sur internet à découvrir l’univers de tout un tas de filles qui me semblent si sophistiquées. D’autres me font pleurer de rire ou bien essuyer une larme. Vous pouvez retrouver tout ça dans ma Blogroll.

Je suis aussi une dingue de shopping. Ou plutôt une névrosée, une reine de l’accumulation. Même constat dans ma salle de bain, j’accumule, des rouges à lèvres, des blushs, des fonds de teint. J’adore tester ces bidules, ça confine à la folie quand on voit ce que j’utilise finalement au quotidien !

Qui sait, au détour d’un article sur les méandres de la dépression, vous tomberez peut-être sur les méandres des collections makeup  de cet été… Y a des priorités dans la vie quand même !

 

 

 

 

 

Chamboulez moi

